Compagnie industrielle de tricot Tunisien
A PROPOS DE NOUS

Créée en 1959 la C.I.T.T est la plus ancienne fabrique de bonneterie en Tunisie. Graâce aux invesstisements et à la rénovation contine de son matériel; elle a pu être à l'avant-garde des entreprises textiles Tunisiennes et dispose de ce fait d'un parc machines de pointe lui permettant ainsi un finissage, une senibilisation, un ennoblissement des tissus à la hauteur des exigences internationales.


Le site de la C.I.T.T dans la zone industrielle de la Charguia à proximité de l'aéroport Tunis Carthage et du port de Radés, lui permet d'expédier les marchandises à exporter avec des temps record, sur toute l'europe.


La C.I.T.T dispose d'une production semi-intégrée; puisqu'en partant du filés écru; elle tricote, elle teint, elle finit ses tissus, coupe et confectionne tout article en commande ou pour sa propre collection.


Elle est spécialisée dans le tricotage circulaire en maille jauge fine pour la confection de sous-vêtements homme, enfant et layette (slip, gilet, tee-shirt, boxer, body, etc...) ainsi que les articles de sport, de loisir et de sports wear: polo en jersey et en piqué, sweet shirt, jogging, survêtement, short, maillot de sport et chaussettes.


La C.I.T.T dispose d'un service de création et de modélisme, qui lui permet d'élaborer et de mettre au point ses collections et contre-typer pour ses clients.